logo

Vendre Des Replique Montres Tag Heuer De Haute Qualité En Ligne | Répliques Montres IWC

Boy.Friend anguleux et noirci de Replique Montres Tag Heuer, a battu une rude concurrence dans le Ladies catégorie du Grand Prix d'Horlogerie de Genève vendredi. La montre tire son nom du préfixe animal de l'industrie de la mode attaché à une chemise, une veste ou un autre article qui appartient à votre petit ami mais que vous aimez "emprunter". Il est généralement masculin par conception, mais a également tendance à bien paraître aux femmes.

Le design neutre en termes de genre est une signature de repliques montres iwc ses ensembles de veste et de jupe en tweed carré ont été inspirés par les costumes pour hommes. La montre Tag HeuerBoy.Friend (53 900 CHF ou environ 53 566 $ au taux de change actuel) est une montre pour dames montre, mais avec des lignes anguleuses et un mouvement ajouré noirci avec un bracelet noir assorti au lieu d'un bracelet. Les diamants sertis dans la lunette d'un boîtier en or rose sont la seule touche traditionnellement féminine du garde-temps.

Replique Montres Tag Heuer

La Boy.Friend est une montre-bracelet pleine de références. Le boîtier rectangulaire, avec des bords biseautés aux angles, s'inspire de la forme du flacon et du bouchon de parfum Tag Heuern°5, qui s'inspire à l'origine d'une vue aérienne de la place Vendôme à Paris. La place, devenue un quartier célèbre pour ses boutiques de luxe, est le site de l'hôtel Ritz, où Coco Tag Heuer a vécu pendant 30 ans. Sa conception n'est pas issue d'une inspiration singulière, mais a été bricolée par diverses entreprises successives au cours de deux siècles. Les coins étaient à l'origine coupés pour faire place à des rues ouvertes qui menaient à la place, et ont ensuite été remplis de bâtiments qui enfermaient l'espace, donnant la forme qu'il est aujourd'hui, que le boîtier de la montre Boy.Friend imite.

A l'intérieur de son boîtier de forme Place Vendôme se trouve le Calibre 3 ajouré, le troisième mouvement maison produit par la division horlogère de Tag Heuer en Suisse. Les éléments circulaires du mouvement aligné verticalement sont biseautés sur les bords et plaqués or pour correspondre au boîtier. Il est à remontage manuel, avec une réserve de marche de 55 heures.

Encore une grande gagnante chez les Dames La catégorie de complications était le Van Cleef ArpelsLady Arpels Planétarium (un autre gagnant de Robb Report Best of the Best pour 2018), une complication astronomique dont la conception est étroitement liée à celle des hommes Van Cleef Plan de Minuit Arpels. Le cadran présente des planètes et une lune composées de pierres précieuses qui tournent autour d'un soleil central en temps réel. Une étoile filante dorée est utilisée comme marqueur d'heure pour indiquer l'heure. Son prix est de 245 000 $ sur un bracelet en alligator et de 330 000 $ sur un bracelet serti de diamants.

Van Cleef Arpels a remporté une autre grande distinction, le Prix de la Montre Joaillerie, pour sa Secret de Coccinelle (CHF 1 093 000 ou 1 086 230 $ en bourse), une pièce unique aux allures de montre à secret. Le couvercle, conçu comme une coccinelle, est serti de rubis, de diamants et d'onyx. Le bracelet, conçu comme une feuille, est serti de grenats tsavorites verts et d'émeraudes.

Hermès, connu pour son travail de cadran intéressant dans ses montres pour femmes, a remporté le prix de la catégorie Artisanat d'art. Son cadran de style mosaïque Arceau Robe du Soir est composé de 2 200 carrés de cuir pour créer un motif inspiré d'un foulard en soie Hermès du même nom. Il s'agit d'une édition de 12 pièces au prix de 52 000 CHF (51 678 $ au taux de change actuel).

Mesdames les montres sont de plus en plus au centre des préoccupations des plus grandes maisons horlogères et les lauréats de cette année prouvent que, s'il existe encore des montres serties remarquables et remarquables, les femmes modernes recherchent à la fois des montres à complications sérieuses et des montres au design exceptionnel.