logo

La Derniere Vente Aux Enchères Rolex Pas Cher-Replique Montres Rolex

La Replique Montres Rolex Daytona d'une autre légende de la course automobile est en vente aux enchères chez Christie's Montres Online: Discovering Time vente maintenant jusqu'au 13 octobre. Carroll Smith, qui était surtout connu pour avoir travaillé avec Carroll Shelby et la Ford Motor Company sur le projet GT40 Le Mans (le sujet du film Ford contre Ferrari de Christian Bale et Matt Damon), portait sa Rolex Oyster Cosmograph Daytona Ref. 6265 comme sa montre quotidienne tout au long de sa carrière et maintenant il frappe le bloc directement des mains du fils de Carroll, Chris Smith.

« La montre était un cadeau de Bill Cuddy, qui était un homme d'affaires et un entrepreneur en série et un pilote de course semi-professionnel dans les années 60 et 70 », Smith a déclaré à Robb Report. C'était un cadeau parce que mon père était directeur d'équipe et ingénieur pour une McLaren M8 CanAm. Le dos de la montre est inscrit avec le logo Cuddy Racing.

Replique Montres Rolex

Cuddy était connu comme un peu un renégat. Lui et son fils ont fait la une des journaux dans les années 70 pour avoir volé ses bijoux à la femme du comédien Red Fox afin de financer ses efforts de course. Bill avait un certain nombre d'entreprises et tout s'est très bien passé, mais à un moment donné, les choses ont mal tourné et il a manqué d'argent, dit Smith. « En fait, nous allions le voir en prison quand j’étais enfant. J'avais 12 ou 13 ans. Je suis sûr que mon père portait la montre, ce qui est assez drôle. C'était sa montre quotidienne. Pour mémoire, le cambriolage a eu lieu plusieurs années après que Cuddy a offert la montre à Carroll Smith, mais son fils admet que même s'ils n'étaient pas au courant des inclinations hors-la-loi de Cuddy à l'époque, ils ne sauront peut-être jamais d'où venait l'argent. payer la pièce.

Ces gars étaient des accros à l'adrénaline,dit Michael Fossner, spécialiste des replique montre cartier. C'étaient des cow-boys modernes si vous voulez. La montre, par conséquent, a vécu sa vie sur la voie rapide et Fossner dit qu'elle est livrée avec les coups et les rayures que vous attendez d'une montre portée quotidiennement par un ingénieur de course automobile. Il y a quelques pièces de rechange sur la montre, mais pas de composants après-vente et elle n'a pas été relumée - les garde-temps dans leur état d'origine qui n'ont pas subi de révisions approfondies et ont coûté des prix plus élevés aux enchères. Le Daytona, cependant, a connu beaucoup d'usure tout au long d'une vie bien vécue. Ce n'est pas une de ces montres qui ont été oubliées jusqu'à ce que quelqu'un décide de faire de l'argent, dit Fossner.

Sa provenance sera, bien sûr, son principal argument de vente en dehors du fait qu'il s'agit d'une référence convoitée. 6265 et là, le fils de Smith a un album photo entier pour prouver son authenticité. Une photo accompagnant la vente (qui ne vient pas avec la montre) montre Carroll Smith photographié dans la pièce pendant les années 70, debout à côté du coureur semi-professionnel Terry Knight. Le chauffeur, le monsieur aux cheveux noirs qui se tient avec mon père, est Terry Knight, dit Smith. Il était le fondateur et l'un des membres originaux du groupe de rock Grandfunk Railroad. Il a également eu une carrière solo et a continué à produire beaucoup de big bands. Il était un véritable moteur et shaker dans l'industrie de la musique.

Comme Cuddy, il était également connu pour avoir un penchant pour le monde souterrain. Les hommes sont vus debout à côté d'un Normans Cay voiture de course de marque, qui s'est avérée être l'emplacement de choix pour les affaires louches de Knight. Normans Cay était l'île que le cartel Pablo Escobar Medine utilisait comme arrêt au stand pour leurs activités, dit Fossner. « C'était le centre principal de tout avant d'entrer aux États-Unis. C'était donc une grande chose à faire avec Terry Knight, mais cela montre aussi que ces gars étaient un peu rudes sur les bords. Cette voiture a été financée par l'une des plus grandes organisations criminelles à avoir jamais existé.