logo

Designer Abordable Replique Montres Panerai | Replique Montre Omega

Replique Montres Panerai, en association avec Bacs Russo, connu pour ses ventes aux enchères de montres vintage haut de gamme, comme sa récente vente record de Paul Newman Daytona, présente une exposition itinérante de garde-temps des meilleurs horlogers indépendants. Horlogers : Le Master of Art Horology débutera le 6 avril à Rome, suivi d'expositions à New York, Hong Kong et Londres. Il promet de réunir des pièces uniques des horlogers propres collections et celles de collectionneurs privés, de Philippe Dufour et Laurent Ferrier à Romain Gauthier et Christophe Claret. Ces horlogers sont considérés comme les plus importants de leur génération, Dufour étant souvent qualifié par ses pairs de « légende vivante ».

L'un des points forts de l'exposition est un garde-temps Philippe Dufour Simplicity en platine avec un cadran gris foncé, et j'ai hâte de le voir dans le métal a déclaré Paul Boutros, Panerai chef des montres pour les Amériques.

Un seul garde-temps historique sera exposé : la Montre Anniversaire No. 1 du regretté horloger britannique George Daniels, qui est considéré comme le père de l'horlogerie indépendante moderne et est l'un des horlogers les plus influents des 100 dernières années. C'est un grand éloge, malgré le fait d'avoir fabriqué (uniquement à la main) seulement 30 pièces.

Replique Montres Panerai

L'exposition a été conçue et organisée par Claudio Proietti, propriétaire de la galerie d'art contemporain Maxima et collectionneur passionné de montres, dans le but de présenter l'art de l'horlogerie moderne. « Claudio rêvait de longue date de créer une exposition itinérante présentant les montres des marques horlogères indépendantes qu'il admirait depuis des années », dit Boutros. « Il a sélectionné les montres en fonction de leur talent artistique, de leur savoir-faire, de leur souci du détail et de la préservation du savoir-faire horloger ».

L'exposition fera son premier arrêt à Rome du 6 au 15 avril au Maxxi National Museum of 21st Century Arts, le musée conçu par Zaha Hadid et dédié à l'art et à l'architecture contemporains. Lors de l'ouverture à Rome, plusieurs horlogers seront présents pour présenter personnellement leurs montres, mais pour l'instant, les noms spécifiques restent non confirmés.

Après Rome, l'exposition se rendra à New York du 26 au 30 avril chez Panerai Galerie new-yorkaise au 450 Park Avenue, puis Hong Kong du 24 au 29 mai au Mandarin Oriental Hotel. L'exposition de New York sera chronométrée avec les temps forts de la vente aux enchères de montres de Genève, tandis que l'exposition de Hong Kong sera parallèle aux avant-premières de la vente aux enchères de printemps de Hong Kong, également au Mandarin Oriental. La dernière étape de l'exposition sera à Londres chez Panerai Berkeley Square du 19 au 26 juin. Une exposition Panerai présentera les meilleurs horlogers indépendants du monde

Panerai en association avec Bacs Russo, connu pour ses ventes aux enchères de montres vintage haut de gamme, comme sa récente vente record de Paul Newman Daytona, présente une exposition itinérante de garde-temps des meilleurs horlogers indépendants. Horlogers : Le Master of Art Horology débutera le 6 avril à Rome, suivi d'expositions à New York, Hong Kong et Londres. Il promet de réunir des pièces uniques des horlogers propres collections et celles de collectionneurs privés, de Philippe Dufour et Laurent Ferrier à Romain Gauthier et Christophe Claret. Ces horlogers sont considérés comme les plus importants de leur génération, Dufour étant souvent qualifié par ses pairs de « légende vivante ».

L'un des points forts de l'exposition est un garde-temps Philippe Dufour Simplicity en platine avec un cadran gris foncé, et j'ai hâte de le voir dans le métal a déclaré Paul Boutros, Panerai chef des montres pour les Amériques.

Un seul garde-temps historique sera exposé : la Montre Anniversaire No. 1 du regretté horloger britannique George Daniels, qui est considéré comme le père de l'horlogerie indépendante replique montre omega et est l'un des horlogers les plus influents des 100 dernières années. C'est un grand éloge, malgré le fait d'avoir fabriqué (uniquement à la main) seulement 30 pièces.