logo

Chronographe De Luxe Pas Cher Replique Montres Hublot A Vendre

Avec des magasins dans plusieurs endroits aux États-Unis, dont deux à New York, qui devraient rouvrir la semaine prochaine, Montres of Switzerland lance sans tarder une autre collaboration magasin/marque de montres, cette fois avec Replique Montres Hublot, dans l'espoir d'attirer les collectionneurs. La Classic Fusion Aerofusion Chronograph est la deuxième collaboration entre les deux marques, et c'est une version légèrement plus audacieuse de la Classic Fusion Chronograph Special Edition, la première paire Hublot x Watches of Switzerland, qui a fait ses débuts en 2018.

Replique Montres Hublot

Le boîtier en titane poli de l'original Hublot x Watches of Switzerland Classic Fusion Chronograph est remplacé dans la deuxième édition par un élégant boîtier en céramique noire avec un poli texturé. La lunette est également en céramique noire, ce qui lui donne un aspect plus uniforme que la lunette précédente en fibre de carbone. Les aiguilles de style bâton et les marqueurs biseautés sont les mêmes, mais le cadran du nouveau chronographe Aerofusion est ajouré pour révéler les détails du mouvement, qui devient le centre de la montre. Le fonctionnement interne est visible sous les sous-cadrans à 3 et 9 heures, y compris la roue de date, qui entoure le cadran extérieur avant d'afficher la date actuelle à 6 heures. Le logo Watches of Switzerland figure plutôt en évidence sur le fond du boîtier en lettres rouges audacieuses, où il est gravé sous le cristal, tandis que le logo Hublot apparaît dans un arc en dessous, en noir.

La première pièce était principalement limitée au Royaume-Uni, où Watches of Switzerland est basée, et qui constitue un marché fort pour Hublot. Les 23 pièces attribuées à la Grande-Bretagne se sont rapidement vendues, alors que sur les deux pièces attribuées aux États-Unis, une est toujours disponible à la boutique Hublot de Las Vegas. L'édition 2020 sera composée d'une série de 100 pièces, dont 25 seront attribuées aux États-Unis, et disponibles dans quatre magasins : Watches of Switzerland à Soho et Hudson Yards à New York et les magasins Wynn à Las Vegas et Boston. Il est également vendu sur le site de commerce électronique de Hublot, qui a été mis en ligne en juin.

Comme la première collaboration, le boîtier de la replique montres omega Chronograph mesure 45 mm et se présente soit sur un bracelet en alligator noir, soit sur un bracelet en caoutchouc, tous deux avec des surpiqûres rouges assorties à l'aiguille des secondes centrale du chronographe rouge. L'édition 2020 a également des chiffres et des index rouges sur les sous-cadrans, ce qui la rend plus lisible comme un cadran ajouré. Le mouvement est le calibre automatique HUB1155, avec une réserve de marche de 42 heures. Le chronographe Classic Fusion Aerofusion est au prix de 17 700 $ (l'édition 2018 était au prix de 12 800 $) et est livré dans une boîte Hublot avec un logo Watches of Switzerland.

La montre a été dévoilée hier lors d'un lancement numérique exclusif, au cours duquel les invités ont trinqué à la nouvelle édition avec une dégustation de champagne Veuve Clicquot. Les bouteilles étaient auparavant livrées par Hublot. Un concert privé de l'auteur-compositeur-interprète Julian Perretta, connu pour le tube à succès Wonder Why suivi.

Aucune des deux sociétés n'est nouvelle dans le jeu des partenariats. Hublot a collaboré avec plusieurs autres sociétés sur des éditions limitées, dont Ferrari, les stars du football Pelé. et Kylian Mbappe, le sprinter Usain Bolt et le tatoueur Sang Bleu. Watches of Switzerland a récemment collaboré à des éditions spéciales avec Grand Seiko et IWC.