logo

Cartier Lance La Nouvelle Serie Replique Montres Cartier-www.dealdeluxe.me

Trente-cinq ans après ses débuts, le Replique Montres Cartier renaît en tant que garde-temps unisexe et avant-gardiste pour les années 2020, disponible en acier, or, diamants ou dans toutes les versions ci-dessus.

Conçu par le légendaire Gérald Genta, le Pasha, avec son cadran carré à l'intérieur d'un cercle mémorable, a gagné le statut de culte parmi les hommes lors de son introduction en 1985, mais les femmes l'ont rapidement adopté comme un symbole de statut élégant et puissant. Selon un conte apocryphe, il tire son nom d'un garde-temps sur mesure que Louis Cartier a créé au début des années 1930 pour le sultan de Marrakech ("pasha" est un titre autrefois détenu par de hauts fonctionnaires de l'empire ottoman). Au fil des ans, cependant, la Pasha a cédé la place à des montres-bracelets Cartier plus populaires, telles que la Tank ou la Santos ; le nom Pasha de Cartier était surtout utilisé pour vanter les parfums.

Replique Montres Cartier

La marque utilise sa nouvelle plateforme numérique Cartier Watchmaking Encounters pour donner une véritable renaissance à la collection, avec des modèles présentant des éléments de design fidèles à l'original, notamment ses chiffres arabes épurés ; esthétique audacieuse et surdimensionnée; et son boîtier circulaire signature encadrant un motif carré sur le cadran.

En plus des détails de conception mentionnés ci-dessus, le Pasha est connu pour son protège-couronne enchaîné : dévissez le couvercle de couronne cannelé surmonté d'un saphir bleu de l'édition 2020 pour trouver une couronne de remontoir sertie d'un saphir bleu ou d'un spinelle bleu en dessous. (Les acheteurs sont encouragés à utiliser l'endroit sous le couvercle de la couronne pour graver leurs initiales.)

La montre est proposée sur des bracelets en acier, en or ou en cuir qui peuvent être facilement changés grâce à son système QuickSwitch, qui s'active par une simple pression. Le système SmartLink de la marque permet aux porteurs de changer la taille des bracelets sans utiliser d'outil.

Le rythme cardiaque de la Pasha, visible à travers son fond en verre saphir, vient du calibre automatique 1847 MC, qui offre une résistance à la fois à l'eau et au magnétisme.

La montre est disponible dans l'une des deux tailles, 35 mm ou 41 mm, et va de 5 700 $ pour un modèle en acier inoxydable de 35 mm à 16 600 $ pour un modèle en or jaune de 41 mm. Une version squelettée de 41 mm sera disponible plus tard cette année pour 25 300 $. (La pièce la plus accrocheuse de la collection est un style en or blanc de 35 mm recouvert de 13,47 carats de diamants - prix sur demande, bien entendu.)

Pasha de Cartier n'est pas la seule nouveauté de l'horloger. Il y a aussi la toute nouvelle collection Maillon de Cartier de garde-temps féminins qui se doublent de bijoux grâce à leurs séduisants bracelets à maillons torsadés. À partir de 25 100 $, les modèles à quartz sont offerts dans toutes les couleurs d'or, certains avec des diamants.

Cartier complète ses nouveautés 2020 avec un ajout XL à la collection Santos 2019 en acier (5 850 $), bicolore (8 100 $) et or rose (15 600 $), et une montre Tank Asymétrique dans la Cartier Privé; gamme, qui se décline en or jaune (26 400 $), en or rose (26 400 $) et en platine (30 000 $). Une version squelettée est également disponible en or jaune (61 000 $), en or rose (à confirmer) et en platine (70 000 $). Toutes les pièces Tank Asymétrique sont limitées à 100 dans chaque matériau. www.dealdeluxe.me