logo

Acheter Ceramique Noire Audemars Piguet Replique Montres Calendrier Perpetuel En Ligne

En 2017, Audemars Piguet Replique Montres a lancé un garde-temps tout en céramique noir de jais qui a changé le jeu de la montre. Deux ans plus tard, la marque horlogère suisse s'est peut-être surpassée avec une nouvelle version fabriquée dans le même matériau difficile à travailler.

Comme son prédécesseur, le Royal Oak Perpetual Calendar 2019 Openworked est fabriqué à partir de céramique noire brossée inrayable et comporte toujours l'indication essentielle de l'année bissextile que l'horloger a introduit en 1955. Mais avec ce modèle, le saphir transparent, antireflet- Le cadran en cristal vous permet de découvrir le fonctionnement interne fascinant de la montre squelettée, qui se présente dans un boîtier imposant de 41 mm tout en n'ayant que 9 mm d'épaisseur.

Audemars Piguet Replique Montres

Sous le cadran, la dernière itération a été équipée d'un nouveau mouvement calibre 5135 - une nouvelle version du 5134 trouvé dans le modèle précédent - qui bat à une fréquence de 2,75 Hz et dispose de 38 rubis et d'une réserve de marche de 40 heures.

La nouveauté la plus intéressante est peut-être l'ajout d'or rose, qui est utilisé sur les index, les environs du sous-cadran et les aiguilles en forme de bâton. Une touche plus chaude que l'argent d'origine, les teintes roses travaillent pour équilibrer le boîtier noir résolument masculin et le bracelet noir assorti.

Bien que les montres en céramique ne soient en aucun cas nouvelles dans l'industrie horlogère, elles exigent toujours un niveau élevé d'attention (et de patience) pour la coupe et la finition. En moyenne, la finition à motif brossé complexe de cette montre prend six fois plus de temps à créer en céramique qu'en métal. (C'est 30 heures laborieuses au lieu de 5" et tout ce travail est fait à la main.) Le bon côté ? Cette montre ne rouillera jamais, ne pourrit pas et ne se raye jamais. De plus, il est résistant à la température, hypoallergénique, étanche à 20 mètres et sept fois plus dur que l'acier.

Bien sûr, ce bonbon indestructible au poignet a un prix : le Royal Oak Perpetual Calendar 2019 replique montre breitling Openworked Black Ceramic vous coûtera 130 000 $ et devrait être disponible à l'achat d'ici la fin de cette année.